Programme Sportif 1er Mois (perte de poids/tonification)

Un programme d’un mois complet pour débutants. Des exercices au poids de corps accessibles à tous sans qu’ils ne vous paraissent insurmontables. Un programme construit semaine après semaine. Prenez le temps de regarder les illustrations ainsi que le descriptifs de chaque exercice avant de vous lancer. Vous vous sentirez vite à l’aise ce qui vous permettra de progresser tout au long du premier programme.

Perdre du poids et se muscler pour avoir une silhouette dessinée, un corps plus tonique par une perte de masse grasse et un raffermissement global du corps. Le gain en muscle (sans pour autant être bodybuildé) va permettre d’avoir une plus grande dépense énergétique journalière, ce qui va accélérer la perte de votre masse graisseuse. Peu importe votre corpulence, ce programme est adapté à tous. Les personnes souhaitant perdre du poids, ainsi que les personnes n’ayant pas de gras à perdre mais qui ont besoin de se tonifier vont pouvoir débuter ce programme. Un corps en bonne santé n’est pas un corps mince, c’est un corps qui doit être capable de courir, tirer, porter, soulever, pousser, sauter et tout cela sans douleurs tout en se sentant bien dans sa peau.
Vous vous sentirez plus fort, et plus à l’aise dans vos activités avec des résultats visibles après 3 à 4 semaines.

Livre en format PDF | 46 Pages

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