Le coaching Time To Train à Rouen

3 ans déjà que je me suis lancée en solo dans le coaching sportif. 3 années à essayer d’améliorer le quotidien des personnes qui m’ont donné leur confiance, 3 années à voir les progressions sportives , les pertes de poids, des transformations physiques mais aussi l’amélioration du quotidien dans la vie de tous les jours. Les bienfaits sur la santé physique et mentale par la pratique d’une activité sont considérables. C’est aussi le rôle de la pratique d’une activité physique. Pouvoir se vider la tête, sortir du quotidien, penser à autre chose le temps d’une séance remet d’aplomb pour continuer la journée.

C’est ici, à Rouen que j’ai pu me développer et coacher dans l’agglomération rouennaise. Du particulier, aux associations en passant par des entreprises, l’activité se pratique partout et surtout POUR TOUS. Que l’on soit sportif ou débutant, chaque séance est adaptable, au lieu mais aussi à chacun et chacune d’entre vous. Prendre un coach sportif à pour but de progresser, mais aussi d’évoluer à son rythme sans pression tout en évitant les risques de blessures.

C’est après ces 3 premières années que je fais mon premier gros bilan personnel, ou ma plus grande satisfaction est de voir les progressions de chacun et chacune toujours dans la bonne humeur, les retours par SMS, mails, Facebook via messenger toujours très plaisants. Le sentiment de pouvoir apporter une aide dans votre quotidien est aussi très important, d’ou mon choix de me centrer sur le coaching personnalisé afin de m’adapter aux différents niveaux, différentes personnalités, différents objectifs de chacun et chacune.

N’étant pas toujours très présente sur les réseaux pour faire connaître mon activité, je reste cependant toujours disponible et avec plaisir pour répondre à vos questions et messages. 

Je remercie donc tout ceux et celles qu’in m’ont accordé leur confiance, pour certains et certaines depuis déjà 3 ans ainsi que les petits nouveaux. Merci pour votre soutien, et le bouche à oreille qui reste une très belle récompense.

L’aventure du coaching Time To Train continue pour une année de plus.

Sportivement

Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *